A boire et a manger pour les oiseaux

Publié le par adm

Dessins  que j'ai fait

Dessins que j'ai fait

A boire pour les oiseaux:
Dans une assiette creuse pleine d'eau fraiche,placez une pierre ou un bâton. Les oiseaux pourront se poser pour boire.Changez l'eau chaque matin.
A manger pour les oiseaux:
  • Mettez 250g de Saindoux(graisse de porc) à ramollir dans une casserole, sur un radiateur.Mélangez-y des graines non salées de tournesol, de millet, de blé et des morceaux de noisettes.
  • Dans 3 pots de yaourts vides, placez un morceau de fil de fer en forme de S.Puis versez votre mélange dedans, en tenant le fil de fer bien droit.Place tes pots au frigo.
  • Lors de grand froid, démoulez un pot et suspend le bloc de graisse à un arbre assez haut pour que les chats ne viennent pas.

Publié dans Conseils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Cc, j'adore cette article vraiment je te félicite
Répondre
V
trop beau le dessin . bravo a adm c'est elle qu'il la fait je te dit bravo .
Répondre
A
Merci beaucoup ...